Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Boy & Lolita
11 septembre 2013

Retour de vacances

Bonjour ! 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde !

En août, le blog a fait une petite pause. D'abord il y a eu les vacances : au bord de la mer du côté des Sables d'Olonnes.

20130824_175835

20130827_182336-1

 Et depuis notre retour, je m'occupe d'écouler la production de mon petit (mais productif) potager. J'ai donc les mains dans les conserves et les surgelés, mais la tête à mes projets déco.

20130910_131247

 

En stand by et prochainement en photos, un petit lit de poupée (que je vous avais présenté en juillet) et le relooking d'un coffre à jouets pour la chambre de ma lolita.

A bientôt pour de nouvelles photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Boy & Lolita
Publicité
Archives
Petit Boy & Lolita
Visiteurs
Depuis la création 1 578
Newsletter
Publicité