Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit Boy & Lolita
9 juillet 2013

Bienvenue

Je suis Stéphanie, maman trentenaire passionnée de déco et de chine. Depuis la naissance de ma petite dernière et de mon petit cousin, je me suis remise à la couture et j' ai (re)découvert le charme du mobilier vintage, et tout particulièrement celui des enfants.

Depuis quelques années, j' ai envie de créer ma boutique de déco. Alors devant les encouragements de mes proches, je me dis pourquoi pas ?

A travers ce blog, je souhaite partager mon univers déco, mes coups de coeurs, mes réalisations. Et si tous cela plait, la boutique en ligne suivra. Alors n' hésitez pas à me laisser vos messages et commentaires !!!

 

Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit Boy & Lolita
Publicité
Archives
Petit Boy & Lolita
Visiteurs
Depuis la création 1 578
Newsletter
Publicité